Du #virtuel au #réel : Le choc du premier rencard

Virginie - 15 mars 2017

Idéal EVJF : La cabane perchée!

Virginie - 15 mars 2017

Very Bad Match #VBM #8

Virginie - 15 mars 2017
premier rencard-blog de celibataire
cabane perchee pour sejour entre celibataire
blog de celibataire-rendez vous de celibattante
[Marre du célibat ? Découvrez la 1ère communauté dédiée à trouver l'Amour, c'est national, sérieux et gratuit !

#VBM #1 – Eric 39 ans

Faut pas se fier aux apparences.

Lorsque j’étais au lycée, j’avais une amie avec qui je passais beaucoup de temps. Parfois dans les soirées entre amis, parfois juste elle et moi.

Nous nous racontions beaucoup de choses (pour ne pas dire tout) et nous nous conseillions même pour nos plans dragues :p

Je savais qu’elle était attirée par moi, mais moi je ne la trouvais pas assez jolie… Pourtant je l’appréciais beaucoup.

Bref, après le lycée, nous nous sommes perdus de vue.

Il y a un peu plus d’un an, nous nous sommes retrouvés sur « Copain d’avant ». Nous avons échangé quelques mails puis nous nous sommes transmis des photos actuelles.

C’est là que j’ai compris MON erreur et qu’à 18 ans, j’étais vraiment un p’tit C’N ! Aujourd’hui, elle est Canon !!!

Par contre, elle m’a dit que j’avais mal vieilli. Cette petite vengeance de sa part est bien normale ! Tant pis pour moi…

Heureusement, aujourd’hui, l’aspect physique n’est plus mon critère n°1 quand je rencontre une femme.

—————————————————————

#VBM #2 – Fabienne 35 ans

Premier contact sur Meetic, je tombe sur un profil assez sympathique d’un gars un peu ours mais j’aime bien le côté bucheron, viril et rassurant.

Comme je pars en vacances on échange quotidiennement, le courant passe bien et le mec me demande un ou deux portraits car mon compte n’était effectif que quelques jours sur l’appli.

Je lui demande de m’envoyer à son tour un ou deux clichés mais pas de bol, il a fracassé son Iphone et n’a qu’un vieux Nokia sans fonction photo sous la main. Bon qu’à cela ne tienne, je me dis que je lui laisse une chance…sa seule photo n’est pas mal.

Après 15 jours d’échanges intenses, on se fixe enfin un rdv. Arrivée sur place, je vois bien un mec qui ressemble vaguement à la photo mais plus je m’approche et pire c’est. Le mec n’est pas soigné, pas rasé, mal sapé… Il est 18h30, j’ai toute la soirée à passer avec lui, l’enfer…

C’est mon premier rencard je ne sais pas du tout comment je vais me sortir de là. Au 1er verre, le gars me prend déjà la main. Je file aux toilettes envoyer des signaux de détresse à ma frangine… elle me dit bah rentre chez toi ! Oui mais comment ??!!!

Le bucheron finit par avoir faim donc nous voilà partis chercher une crêperie, vite fait bien fait s’il vous plaît !

Continue à me tripoter la main, pas décidé à partir, c’en est trop je vais payer tant pis pour moi, mais le mec ne dit pas non hein !!!

Il me raccompagne à ma voiture, clopin-clopant, en me racontant qu’il a une jambe plus courte que l’autre et des pieds anormalement plats, oh my god !!!

Enfin mon carrosse, vite j’essaie de lui échapper mais le mec parvient à me coincer contre la portière et à me fourrer sa langue dans la bouche !!! Horreur !!!

Je prends mes jambes à mon cou, dévore un paquet complet de Freedent sur le trajet et réalise le plus long brossage de dents de ma vie arrivée à la maison… Mon pire rencard !

—————————————————————

#VBM #3 – Thibault 36 ans

J’ai un rencard qui va bien me changer les idées avec une nana mignonne, apparemment intelligente…

A peine installés à la terrasse du café que Madame commence une conversation passionnante sur…son ex ! Leurs vacances, leur première rencontre, leur premier baiser…puis la rupture!…dont elle ne s’est clairement pas remise mais elle avait besoin d’une douce épaule pour l’écouter.

J’ai donc passé 1h30 à écouter ses déboires sentimentaux. J’ai donc plus eu le sentiment d’être un pansement que d’être un rendez-vous galant :-)

Et vous savez la meilleure? A peine nous sommes nous quittés, qu’elle me textote « Merci pour ton oreille attentive…on se revoit quand ?« . Elle m’a pris pour qui exactement?! Ce à quoi je lui ai répondu « A mon avis, c’est à ton ex que tu devrais écrire« . Silence radio.

—————————————————————

#VBM #4 – Aurore 36 ans

Histoire incroyable avec un ex : ça faisait quelques semaines que nous nous fréquentions. Un soir, nous décidions de passer à l’acte. Juste que là, rien d’anormal.

Bref, en plein milieu de nos ébats, je me mets dos à lui pour changer de position. Et là, monsieur me dit : « Non mais attend là, tu es tatouée ?! »

« Euh, ouais …. Et ?? »

Et là, il allume la lumière, scrute mon tatouage, me dit qu’il ne veut pas avoir de relation sexuelle avec une femme tatouée … Me voilà à avoir mille questions en tête : « je fais quoi là ?! C’est une blague ?! Je me rhabille, je me casse ?! »

C’est juste une fleur embellie quoi… Whahou, on ne me l’avait j’avais faite celle-là !

—————————————————————

#VBM #5 – Stéphanie 34 ans

J’ai rencontré un homme et tout se passait parfaitement bien.

Un soir, tard, il me téléphone en me disant qu’il vient d’avoir un accident de voiture près de chez moi avec son fils de 3 ans.

Ni une ni deux, je saute dans ma voiture pour aller à sa rencontre car il était choqué par la situation et attendait les pompiers.

Quand j’arrive sur place, j’observe la situation et je m’aperçois que l’homme avec qui j’ai une belle histoire, porte … une alliance !! Hey ouais, Monsieur est marié !!

—————————————————————

#VBM #6 – Laura 32 ans

Je ne suis même pas arrivée jusqu’au rdv… lorsqu’il a reçu ma photo il a « soit disant » voulu tester mon humour en me balançant un « t’es pas mal mais si on se met ensemble je te mets au sport pour les quelques kilos en trop« … vive les sites de rencontres !

Si toi aussi tu veux nous faire partager :
👉 tes dates les plus pourries
👉 tes aventures les moins ‘glop’
👉 tes plus belles réflexions et excuses à 2 balles que tu as entendues
Il te suffit d’écrire ICI => verybadmatch@35ans.fr 📰

35ans.fr