Ma Saint Valentin #SansValentin

Virginie - 13 février 2017

Maso et #FashionAddict : Vive les Soldes!

Virginie - 13 février 2017

Very Bad Match #VBM #7

Virginie - 13 février 2017
saint valentin seule de celibattante
articles de soldes de celibattante 35 ans
very bad match de rencontre sur les sites de rencontre de celibattante
[Marre du célibat ? Découvrez la 1ère communauté dédiée à trouver l'Amour, c'est national, sérieux et gratuit !

#VBM #1 – Clara 33 ans

2ème rdv, le 1er étant bien sympa.

Monsieur m’envoie un texto 10min après un langoureux baiser de bonne nuit. Erreur d’adressage : « désolé chéri, je sors de réunion tardivement, je t’appelle demain« .

Je l’ai remercié de sa bêtise :-) 

—————————————————————

#VBM #2 – Sylvie 32 ans

Suite à différents échanges de messages sur le site de rencontre, on bascule sur le téléphone portable, bien plus pratique pour la discussion. Premier SMS, première photo. Son sexe en érection…..

No comment.

—————————————————————

#VBM #3 – Agnès 31 ans

Sur adopte, je reçois un charme. Le feeling passe bien, on échange nos numéros. On continue à parler, et puis là il m’appelle en plein milieu de la nuit, me demande si j’ai connu beaucoup d’hommes. Je réponds honnêtement. Après avoir raccroché, c’est limite des insultes, comme quoi je lui manquais de respect en lui parlant de mes ex. Ensuite il se calme et se met à me proposer des places de ciné à 3 euros et me demande de lui envoyer de l’argent par paypal. Je refuse.

Il me propose à nouveau les places moins chères. Je dis toujours non.

Le lendemain, il s’énerve contre moi parce qu’il me voit connectée sur adopte et que ce n’est pas respectueux (encore cette histoire de respect), et il finit par me traiter de névrosée, que « nous les françaises on a un grain, on est folles« .

Je finis par le bloquer partout où je peux. Il continuera à m’insulter par SMS, et m’a même appelée en numéro caché. Là, j’ai menacé de porter plainte. Depuis, sur adopte, il a été viré ….

—————————————————————

#VBM #4 – Laurence 35 ans

J’ai eu aussi un homme avec qui on commence à parler, le feeling passe bien, on prend le temps de se connaître avant de se rencontrer. On parle de tout et de rien, puis petit à petit, il me demande ce que j’aime comme déco de maison. Il m’envoie les noms des écoles pour inscrire mes filles, il fait le partage des tâches ménagères, le thème du mariage …..

J’ai fui!

—————————————————————

#VBM #5 – Angélique 34 ans

Je m’essaie à un rdv en aveugle avec un monsieur avec qui j’ai eu quelques échanges sur un site. Il semblait cultivé et mature. Le rendez-vous est pris en fin d’après-midi autour d’un café.

J’arrive sur les lieux et découvre un homme portant une moumoute synthétique à la Dick Rivers. Ses amis ont dû lui dire qu’elle le rajeunissait car il est loin de la petite quarantaine annoncée.

On entame la discussion qui tourne vite autour de salaires, des économies qu’il a fait en construisant lui-même sa maison, du coup de la vie… Monsieur croise les jambes, sa chaussure est trouée… Je me débrouille comme je peux pour écourter la conversation pesante.

Et ce gentil monsieur a enfoncé le clou en proposant de partager la note d’un montant de 8€!!! Les radins, ça ne passe pas!

—————————————————————

#VBM #6 – Clémentine 35 ans

5 RDV à l’extérieur qui se passent super bien. Pour le 6ème, il me propose de diner chez lui et soirée dvd, j’accepte. Le repas se passe au top, on va sur le canap mater une comédie et au milieu du film…..le mec se lève, se met devant moi, me choppe par la gorge en me traitant de tous les noms, me jète au sol et m’immobilise !

J’ai vite compris que l’étape d’après c’était les coups. Alors je lui ai dit calmement la 1ère chose qui me venait a l’esprit : « mais tu ne vas pas frapper une femme qui t’aime ?« . Ca l’a déstabilisé, il m’a fixé, et s’est rassis comme si de rien n’était.

J’ai du faire semblant d’aller bien jusqu’à la fin du film et suis partie en prétextant une grosse réunion le lendemain.

Conclusion : le mec est schyzophrène et n’avait pas pris son traitement. Il a décompressé en ma présence….super…!

—————————————————————

#VBM #7 – Virginie 39 ans

Invitée dans une soirée St Valentin, je cherche l’organisatrice de la soirée et là je me fais alpaguer par un gars. Enfin…un boulet ! Il commence à discuter avec moi. Mon dieu ! Le moi je … dans toutes sa puissance. Il me laisse pas parler une minute. Je n’ai fait que des onomatopées toute la soirée ! Et des « ah ouais ? » « ah bon? » « je savais pas« 

Bref, pas un mec dragueur mais je connais tout de la seigneurie basque à sa famille catholique et les dossiers importants qu’il a traité à son travail et comment définir l’âge d’une personne selon son comportement social !

Mais le must c’est quand même quand il m me dit : « je vais prendre une bouteille de champagne« , je lui réponds que je suis pas sûre d’en boire.
Et lui : « ah ben non c’est pour moi ! »
Malgré tout il ne voulait pas me laisser seule, je lui ai répondu « si vraiment laisse moi seule stp aucun problème ! »
Ma pire soirée de St Valentin 😂😂

Si toi aussi tu veux nous faire partager :
👉 tes dates les plus pourries
👉 tes aventures les moins ‘glop’
👉 tes plus belles réflexions et excuses à 2 balles que tu as entendues
Il te suffit d’écrire ICI => verybadmatch@35ans.fr 📰

35ans.fr