Un week-end à Bruxelles entre copines !

Virginie - 9 février 2017

Vivre à deux : bonne ou mauvaise idée?

Virginie - 9 février 2017

Very Bad Match #VBM #6

Virginie - 9 février 2017
PanoTapisFleur_nuitFW_tcm424-1233701
vivre a deux-celibattante-35 ans-the good match
rencard rate de celibattante site de rencontre
[Marre du célibat ? Découvrez la 1ère communauté dédiée à trouver l'Amour, c'est national, sérieux et gratuit !

#VBM #1 – Elisa 34 ans

Dans mes débuts sur les sites de rencontres je tombe sur un mec qui me vouvoie dans le 1er message. My god, ça existe encore ??

1er rencard. Arrivée au bout de la rue, je le vois qui m’attend sur le trottoir. J’ai une trouille de débutante, je me cache derrière le volant de la bagnole et je me dis « putain mais qu’est ce que tu fous là ??? Rentre chez toi !!! »

Au premier abord : #j’aienviedemebarrer #jevaispayerlababysitterpourca #ilsentlanicotinea20kms

On prend ma bagnole pour rejoindre le resto. Je sens bien qu’il m’observe. Un truc de ouf, je suis trop gênée !!

Finalement, une fois attablés, il n’arrive pas a soutenir mon regard. Il en perd son latin et je ne sais plus où me mettre… Le dîner terminé, il me propose de boire un dernier verre dans sa maisonnette de célib qui pue le tabac froid avec le linge en train de sécher et la vaisselle pas faite depuis…. un moment !!!

On se revoit 2/3 fois mais passée la 1ère nuit, le monsieur commence à s’impatienter, ne comprend pas que je viens seulement de reprendre en main ma vie de femme. Il chouine, dit que  son « outil » est frustré, que je ne m’en occupe pas assez, finit par me faire une phase « je fais le mort mais non non tout va bien« , m’obligeant à lui faire cracher le morceau tant redouté « désolé oui c’est fini » alors qu’il se dore la pilule sur la plage en vacances….

Very Bad First Match !

—————————————————————

#VBM #2 – Aude 32 ans

👉 Le chef d’entreprise qui me répète quatre fois dans la même phrase qu’il a une Porsche, et à la question « Depuis combien de temps fais-tu ce métier ?» il vous répond « Quoi ? DG ?»;

Croit-il vraiment que je suis une pute de luxe et aussi vénale que çà ??? Et comment lui expliquer que « DG » n’est pas un métier mais un titre ??? J’aime les mecs ambitieux mais pas ceux qui se prennent pour Bill Gates…!

👉 L’homme « normal », bien sous tout rapport à première vue, qui me raconte dès les 10 premières minutes que, marié pendant 10 ans, sa femme n’a jamais voulu qu’il la touche et qui a eu la patience de ne jamais aller voir ailleurs….çà vous fait rêver ! Et vous savez le must? C’est lui qui s’est fait larguer ! Pas très fin comme technique de drague…on aime que le mec soit un minimum viril!

—————————————————————

#VBM #3 – Marie 43 ans

Apéro sympa, le mec m’invite à diner dans la foulée. Echanges intéressants. Le vin coule et mes réserves s’évanouissent comme neige au soleil. Bref, je finis chez lui, puis dans son lit…

Il est minuit passé, je n’ai pas couché le 1er soir ! C’était sans compter sur l’énergie et l’envie insatiables de monsieur ! Stop ! Débranchez le !

Je lui fais gentiment remarquer que je ferais bien une petite pause. Que n’avais-je pas dit ! Mon tombeur prend la mouche et me parle limite désagréable alors que deux secondes avant il m’appelait mon cœur !

Mes warnings passent au orange puis au rouge flamboyant ! Je prends mes cliques et mes claques et me retrouve au milieu de nulle part à 4 heures du mat ! Trop relou ce type !

—————————————————————

#VBM #4 – Lila 37 ans

Vis ma vis sur Adopte – J’accepte un rencard avec Bob le Bricoleur, Fabien beau brun chef de chantier qui me donne rdv dans un resto qui s’avère….FERMÉ !! Ça commence bien !!

On prend la première pizzeria qui vient (nan parce que moi j’ai pas que ça à faire mon petit chat, je bosse demain) et là…. monologue… BLABLABLABLA….MOUA MOUA MOUA…  sourire ravageur VS humour de merde.

Le mec enchaîne le serveur façon humoriste de camping sur le retour en réclamant une pizza 4 fromages après son café, me dis que j’ai des belles dents et des belles oreilles, défonce la sonnette 200 fois au comptoir pour faire rire le patron « ah bah elle doit pas s’ennuyer avec vous vot’dame » c’est ça ouais…

On se quitte comme des potes sur le trottoir avec une bise et la petite phrase qui claque bien : « toi je sens que je vais bien me marrer avec toi« ….

…Ou pas ! Oublie moi c’est mieux !!!

—————————————————————

#VBM #5 – Thomas 34 ans

On parle depuis deux mois sur une appli. Au début, c’était purement amical vu la différence d’âge qui me gênait un peu. Comme elle faisait des études dans mon domaine je la coachais.

On a fini par sortir ensemble et là…dispute sur dispute… Elle m’avoue aller encore son ex, me demande de rester avec elle 1 à 2 ans le temps qu’elle l’oublie… Ce que je refuse!

Elle hurle en disant que personne ne l’accepte pour ce qu’elle ait… J’ai fini par répondre : « Si j’avais su tout ça c’est clair que j’aurai refusé… La personne qui me plaisait était celle avec qui j’étais ami…« . Je ne suis pas un homme objet, non mais!

—————————————————————

#VBM #6 – Sophie 40 ans

Cette rencontre, je l’attendais avec impatience ! Des semaines et des semaines, qu’on s’écrivait…Sa photo était pas mal et il était drôle.

Bref, le jour est arrivé ! Questions existentielles sur comment je vais me saper. Aller-retour en rafales aux copines ! Je retombe en enfance ou quoi ?

J’y vais ! J’arrive ! Super soirée, super nuit…Je suis in love…

Deuxième rencard. A la maison, super ! Entre les deux, échanges de mots doux délicieux…Je suis vraiment in love.

Troisième rencard. Sympa mais déjà les warnings sont passés à l’orange !

Et pour cause : Plus jamais eu de nouvelles :-( 

—————————————————————

#VBM #7 – Feng 39 ans

J’ai rencontré une fille timide avec qui j’avais une super affinité sur adopte un mec. On discutait depuis un mois puis elle est venue passer un long WE chez moi.

C’était intense. Génial. Et quand elle est partie, elle me dit « tu es un gars génial, tendre, tout ce qu’il faut… Tu veux que je te présente mes copines ????« ….. Euh euh, c’est une blague?? Elle est venue tester la marchandise pour les autres???

C’est elle qui m’intéressait, pas une autre…!

Si toi aussi tu veux nous faire partager :
👉 tes dates les plus pourries
👉 tes aventures les moins ‘glop’
👉 tes plus belles réflexions et excuses à 2 balles que tu as entendues
Il te suffit d’écrire ICI => verybadmatch@35ans.fr 📰

35ans.fr