A t-on (VRAIMENT) besoin d’un homme?

Virginie - 23 janvier 2017

Célibattante et romantique : oui, c’est possible !

Virginie - 23 janvier 2017

Very Bad Match #VBM #4

Virginie - 23 janvier 2017
besoin d un homme-celibattante-the good match
shutterstock_241441750
VIRGINIE E. - copie 3
[Marre du célibat ? Découvrez la 1ère communauté dédiée à trouver l'Amour, c'est national, sérieux et gratuit !

#VBM #1 – Mélanie 35 ans

J’ai rencontré mon goujat sur adopt. Il a tout pour lui : beau, tendre, attentionné, sportif… Nous sortons ensemble pendant plusieurs mois, ça se passe très bien, je lui présente même ma famille…

Un soir je m aperçois qu’il commente depuis un moment les photos d’une autre fille sur Facebook à base de 😍😍😍 et de « tu es belle ». Je lui demande des explications (captures d écran à l’appui) et là il nie! Ce n’est pas lui! Son compte a été piraté ! Ok… j arrête ! 

—————————————————————

#VBM #2 – Louise 37 ans

Échange sur un site de rencontres…droit au but !

Lui : « Bonjour j’ai 41 ans un enfant je mesure 1m82 et je suis sportif et toi ??« 

Moi : « Enchantée. Moi j’ai 37 ans je mesure 1m58 et je suis plutôt pulpeuse« 

Lui : « Donne ton poids, je veux pas discuter pendant une semaine et me rendre compte que t’es grosse !« 

Moi : « Tu as raison et d’ailleurs je veux avoir la taille de ton pénis. Tu comprends, je ne veux pas discuter une semaine et me rendre compte que tu as un micro zizi » 

Et bim !!! Dans tes dents !!

—————————————————————

#VBM #3 – Marie 34 ans

Je visite le profil d’un jeune homme qui me paraît vraiment jeune pour ses 41 ans… Je tente quand même et like son profil. Ca matche entre nous. On discute un peu via l’appli.

Je lui demande si sa photo date, car il paraît très jeune dessus, à peine 25 ans… Il me répond qu’elle n’est pas toute récente, mais qu’elle le représente bien, et qu’il ressemble toujours à cela. Je lui demande d’autres photos, ce à quoi il me répond qu’il préfère me rencontrer en live.

Arrivée au point de rdv, ce n’est pas du tout le jeune homme de la photo que je rencontre, mais presque son « papa » tant la différence est flagrante. C’est sûr, il m’avoue que la photo date de 2003… mais que toutes les photos depuis ne le mettent pas en valeur!

Et non…. Il ne ressemblait plus du tout à la photo… beaucoup de cheveux en moins, quelques kilos en plus, mais par contre…. Toujours les mêmes lunettes !

—————————————————————

#VBM #4 – Cécile 38 ans

Ca matche avec un beau jeune homme. Sa première phrase est « on te trouve très charmante ». Je me dis qu’il doit regarder les profils de filles avec des potes… chose que je n’aime pas trop, mais bon… Je lui demande alors qui est ce « on » il me répond « Aurélie et moi ». Aurélie ? Sa femme, qui choisit toutes ses conquêtes….

—————————————————————

#VBM #5 – Faustine 30 ans

Lors d’une discussion avec un joli cœur rencontré sur AdopteunTOCARD.Com, le jeune homme me demande si j’aime les animaux et plus spécifiquement les chiens. Je valide et là il me tue littéralement sur place : « ah bah ça tombe bien, car de toute manière, mon chien est toujours dans la chambre à regarder ce que je fais quand je ramène une fille dans ma chambre ».

—————————————————————

#VBM #6 – Séréna 39 ans

Sur Happn, l’appli me dit que je viens d’avoir un charme (ou superlike je sais plus trop) d’un homme. Je suis en plein milieu d’un supermarché. Je regarde le profil. Je lève les yeux et je vois ledit homme (75 ans, avec une canne…) en face de moi, dans le rayon fromage, en train de consulter son smartphone.

Juste avant qu’il ne lève les yeux, j’ai eu le temps de tourner les talons et filer dans un autre rayon pour qu’il ne me voit pas…. (pas besoin de courir, il n’aurait pas suivi….!).

 

Si toi aussi tu veux nous faire partager :
👉 tes dates les plus pourries
👉 tes aventures les moins ‘glop’
👉 tes plus belles réflexions et excuses à 2 balles que tu as entendues
Il te suffit d’écrire ICI => verybadmatch@35ans.fr 📰

35ans.fr