Coming soon : Rubrique Dating!

Sarah du Breuil - 1 février 2016

Deux Portraits : Val et Steph

Sarah du Breuil - 1 février 2016

Une Saint-Valentin de Célibattante en 24H

Sarah du Breuil - 1 février 2016
couple-dating-rencontre-celibattante-celibattant
dating-rencontre-homme-portrait-celibattante-celibattant
saint valentin - celibattante - celibataire - plaisir- amis- fete
[Marre du célibat ? Découvrez la 1ère communauté dédiée à trouver l'Amour, c'est national, sérieux et gratuit !

Le 14 février approche à grand pas et nous savons toutes ce que ça veut dire. Eh oui, encore une fois, le temps est venu de devoir supporter que notre entourage maqué, la télé, les journaux et – comble de l’horreur – les réseaux sociaux, se mettent à dégouliner de coeurs en chocolat, de petits angelots de flèches et d’arcs parés et ô misère! de déclarations d’amour publiques plus ou moins de bon goût.

 

Néanmoins ce n’est pas une raison pour partir défaitiste et laisser la terre entière nous ruiner cette journée ! Il existe de multiples façon de passer un très bon moment sans être collée à un homme. Pour ça, je pense qu’on est toutes d’accord! De toute façon c’est une fête purement commerciale la Saint-Valentin!

Tous vos amis en couples sont partis vers une destination romantique de Saint-Valentin sans penser à vous ? Pas besoin non plus de penser à eux ! Qu’on se le dise!

 

Pour vous aider à organiser ce jour sans laisser les nuages de la jalousie le gâcher,

j’ai pensé à vous préparer un petit programme du feu de dieu,

pour une Saint-Valentin dont vous vous souviendrez toujours !

 

8h

Cette année, la Saint-Valentin tombe un dimanche, pas besoin de se lever ! Profitez de l’occasion pour vous offrir une grasse matinée bien méritée. Vous avez des enfants???? Pour une fois, laissez-les préparer leur petit dej tout seuls! Votre bambin à 6 mois? Merde..là je n’ai pas de solution pour le biberon!!! Ah si…la tétine collée à la glue sur sa bouche :-) Oui ok…c’est pas très cool mais il aura vite oublié cette maltraitance d’un jour!

 

10h

Vous voilà bien reposée et prête à croquer ce 14 février à pleines dents !

Appelez quelques copines, faites vous belle et filez prendre un brunch de compet’.

Et pas de complexe, le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée alors reprenez donc une part de ce fondant au chocolat. Ca va tellement bien avec le mimosa que vous avez déjà dans la main, de toute façon. Orange, alcool et chocolat, c’est un indémodable. Oui oui j’ai bien dit alcool, car le café pour le brunch c’est un peu triste…N’oubliez pas que vous êtes là pour oublier ET profiter.

 

Aujourd’hui, la culpabilité, on oublie !

 

12h

Une petite balade digestive si le temps le permet, ça fait toujours du bien.

Allez flâner dans les rues autour de chez vous, redécouvrez votre ville avec un oeil nouveau.

Si vous avez un peu abusé sur les mimosas, vous allez devoir de toute façon rentrer à pied. Oubliez le pas de course, là aussi on flâne, on profite…et surtout on ne regarde pas les amoureux autour de nous! Qui sait? dans 3 jours ils ne seront peut-être plus ensemble, pleureront à chaudes larmes alors que vous, vous ne pleurerez pour personne hi hi!! C’est mal mal mal de souhaiter le malheur des autres…mais aujourd’hui TOUT est PERMIS, comme le mardi! (ok ok elle est pourrie ma blague mais je m’en fous, aujourd’hui tout est permis je vous dis, même de faire des vannes à 2 balles!).

 

14h

Vous voilà de retour chez vous. Vous avez alors 4 options :

  • Vous pouvez vous préparer un chocolat chaud pour regarder encore une fois votre film préféré (ou pour vous avaler toute la série Utopia ou Game of Thrones, c’est très bien aussi…perso ma préférée est Brothers & Sisters, je vous la recommande!).
  • Vous pouvez aussi profiter de l’après midi pour prendre un bon bain aux huiles essentielles, musique d’ambiance, bougies et crèmes pour le corps qui sentent bon et rendent votre peau toute douce (un jour promis cette peau toute douce fera plaisir à quelqu’un d’autre que vous!).
  • Sinon, il y a même le combo film + bain, en mettant votre ordinateur sur une chaise à côté de la baignoire. Attention à ne pas vous faire le coup de Claude François par contre !

 

Et le best of : film + bain + champ + bougies + Tinder….

comme dans les films (enfin…sauf Tinder!).

 

16h

Le bain est froid, le film est fini, alors quoi faire maintenant ?

Pourquoi ne pas aller fouiller dans votre garde robe pour vous trouver une tenue de femme fatale et sortir ce soir. Vous pouvez même skyper votre meilleure amie pour lui faire un défilé en direct ! Profitez-en pour l’inviter à sortir danser ce soir avec vous. Après tout, la Saint-Valentin, ce n’est qu’une fois par an !

Si vous savez déjà quoi mettre pour ce soir, allez plutôt enfin voir cette expo dont vous entendez parler tous les jours, sans avoir jamais eu le temps d’y mettre les pieds.

 

Ou encore, continuez sur Tinder mais cette fois à la pêche au mec d’un soir…de la Saint-Valentin.

Cà peut-être drôle aussi d’être totalement anticonformiste au point

de passer cette soirée avec un plan d’un soir!

 

18h

Ouvrez une bouteille de rosé (oui ok vous avez déjà bu du Champ dans votre bain, et alors??!! y’a pas mort d’homme!…d’ailleurs y’a pas d’homme du tout!!) et mettez la musique à fond chez vous, pour une petite mise en jambe. Allez, allez, c’est le moment de se mettre à danser !

 

Invitez tous vos amis dans la même situation de « Sans-Valentin » à vous rejoindre…

et aux mecs Tinder que vous avez dragués dans votre bain…et toute l’aprem d’ailleurs!

 

20h

Tous vos amis ont répondu présent, tous ceux que vous ne connaissez pas aussi d’ailleurs, et vous courez partout dans l’appartement pour trouver assez de verres propres pour tout le monde. Sortez les chips et le tarama, vous venez d’organiser une soirée impromptue chez vous.

Et quelle soirée! beaucoup plus l’éclate qu’un diner aux chandelles non?:-)

 

21h

Les premiers invités arrivent, tous vous complimentent sur votre tenue hors du commun (évidemment, sur les conseils avisés de votre meilleure amie, vous avez enfin osé sortir cette robe aussi décolletée devant que derrière qui dépérissait dans votre penderie depuis bientôt 5 ans !).

Vous les mettez à l’aise.

Servez-vous un verre et détendez-vous, tout va bien se passer, vous êtes la reine de la soirée.

Euh c’est qui ces 4 mecs que je ne connais pas? Merde!!! ce sont mes Tinder Boy!! Mais qui est qui????? C’est la loooooose……

 

22h30

Comble du comble…..En plus des Tinder Boy, ce mec avec qui vous aviez passé une nuit par erreur il y a longtemps s’est incrusté chez vous et il essaie avec application de vous mettre sa langue dans l’oreille. Envoyez-le balader et réfugiez-vous à côté du beau gosse de la soirée….si vous êtes encore en état après le champ (dans le vin), le rosé (tout l’aprem) et les mojitos (de la soirée)!

 

Minuit

Ca y est, encore une Saint-Valentin de passée ! Ivre. Ivre? Oui IVRE mais HEUREUSE. Euh…c’est qui ce mec qui met sa langue dans ma bouche??? Pfff…on verra demain.

Nous espérons qu’elle a été à votre goût et que vous êtes partie vous coucher, seule ou accompagnée, le sourire aux lèvres !

 

 

Et n’oubliez pas : le 11 Février, c’est NOTRE Saint-Valentin à nous les Célibattantes!

Vous pouvez encore vous inscrire à notre apéro en cliquant sur ce lien.

35ans.fr