Mes lectures « Sans Valentin »

Pia S' - 12 février 2017

Very Bad Match #VBM #7

Pia S' - 12 février 2017

Ma Saint Valentin #SansValentin

Pia S' - 12 février 2017
femme seule celibattante qui lit en mode cocooning
very bad match de rencontre sur les sites de rencontre de celibattante
saint valentin seule de celibattante
[Marre du célibat ? Découvrez la 1ère communauté dédiée à trouver l'Amour, c'est national, sérieux et gratuit !

La fête de la Saint Valentin ! Et bien oui, je ne l’ai jamais fêtée. Pas parce que je n’ai jamais été amoureuse, non pas du tout. Loin de là, je suis une amoureuse dans l’âme. C’est plutôt parce que j’ai vécu pendant 15 ans dans un marasme conjugal dont je ne suis sortie que, que … parce que je me suis faite plaquée. La lose me direz-vous ? Pas du tout ! Réjouissons-nous ensemble ! J’en suis venue à me dire que c’est mieux comme ça.

Je me suis relevée et maintenant je me sens la seule responsable de mon bonheur :

  • Plus d’erreur de casting
  • Plus de compromis avec mes peurs et mes angoisses

Du coup, je vais aller à ma première fête de Saint-Valentin, mardi prochain. Vous pouvez venir, d’ailleurs, car c’est celle organisée par The Good Match !

J’y vais avec des copines en mode célibattante qui veulent faire la fête et qui en ont soupé des rencards foireux.

La Saint Valentin, en couple, qu’en on y pense, c’est vraiment une grosse escroquerie.

 

J’imagine la nana super amoureuse qui organise tout pour son mec :

  • Le dîner aux chandelles,
  • Le petit cadeau qui va bien
  • La toute nouvelle lingerie assortie

Et là, l’amoureux qui ne l’est plus du tout, qui se sent oppressé par tant de démonstration alors qu’ils ne sont plus en phase depuis des mois, lui balance tout à trac que c’est fini, qu’il n’en peut plus et qu’il va la quitter.

Elle aurait mieux fait de lui proposer une partie fine aux Chandelles, boite échangiste de renom. Il aurait pu comparer son corps délicat avec ceux des autres plus abîmés pour rester sympa… L’herbe n’est jamais plus verte ailleurs !

Sympa et délicat me direz-vous !

En même temps, nous les nanas, parfois, on est relou, on veut rien voir, on veut juste être rassurée, tenue dans les bras, ne pas rentrer dans un appart vide ! Etre aimée.

La Saint Valentin, c’est aussi, tous les mecs qui, la veille du jour J, se trimballent avec des bouquets de fleurs, des sacs marqués aux enseignes de lingerie !

 

Parce qu’ils croient qu’ils vont nous la faire à l’envers avec la parure qu’ils ont pris trop petite et les p’tits cons, trop grande (mais je rêve, je me tue sur le tapis de course depuis des mois et il a même pas vu que j’avais maigri !). Ils croient quoi ? Un cadeau et ça suffit pour faire repartir la machine du couple. Et lui, comment il réagirait, si je me pointais avec un beau calbute griffé le slip français ?!

La Saint Valentin, c’est l’achat compulsif de tenues sexy que tu mettras seule devant ta glace en attendant de trouver l’âme soeur !

Euh… et comme t’en auras marre, tu iras la tester, rien qu’une dernière fois, auprès d’une date, qui te dira que tu es magnifique, que tu as un cul magnifique. Sauf que toi, tu n’as plus du tout envie d’entendre ça ! Même si c’est très juste au demeurant !!! (Je rigole, ça va !!!!).

Pour la Saint Valentin, vous pouvez proposer une soirée culture à votre mec : l’amour dans tous ses états (pièce que je vous recommande fortement) !

 

  • Soit, il adhère et vous débriefez la pièce autour d’un bon dîner dans un restaurant cosy
  • Soit, il adhère pas et vous vous foutez sur la gueule pendant le trajet du retour…

La Saint Valentin, ça peut être aussi la déprime assurée le soir du 14 !

 

Alors, les filles, soyez gentilles, si vous pensez, que vous allez vous faire un épisode de Bridget en mode pleureuse dans votre canapé, vous faites comme moi et vous vous prévoyez :

  • Le cours d’1heure de body attack qui va bien. Je me suis laissée entraînée par une copine (d’habitude à cette heure là, je suis plus apéro, mais bon, il faut changer ses habitudes). Et puis, parole de Pia, le sport en chambre, ça ne sécrète pas assez de sérotonine !
  • vous enchaînez avec la soirée The Good Valentine de The Good Match !… Les courbatures ne passeront pas par moi et je n’aurais pas du tout l’air de descendre de mon cheval tellement j’aurais les jambes et les nouveaux muscles que j’aurais découverts à cette occasion, en compote ! Et oui, le dépassement de soi ! Quelle connerie mais il parait qu’après on est content :-)

SEE YOU ON TUESDAY A LA SOIREE THE GOOD MATCH! SANS VALENTIN EN ARRIVANT, ET PLEIN DE NOUVEAU POTES (VOIR UN VALENTIN) EN REPARTANT! 

35ans.fr