Mes tartines brunch easy speedy!

Marjo - 6 février 2017

A tous les mecs : arrêtez de vous prendre pour Christian Grey!

Marjo - 6 février 2017

Mes livres de la semaine #1

Marjo - 6 février 2017
ice cream
bel homme se faisant draguer par une celibattante
lecture autour d'un cafe pour celibattante
[Marre du célibat ? Découvrez la 1ère communauté dédiée à trouver l'Amour, c'est national, sérieux et gratuit !

Hey girls,

Je suis Marjolaine, bookphile, serial dateuse et digital mum.

Libraire dans une première vie, divorcée, 2 kids à la maison.

J’ai arrêté de rechercher mon good match ! Enfin, juste pendant que je vous écris :-) 

Ma passion : musardez entre les piles de bouquins et glissez au fond de votre sac, la pépite qui vous fera décoller ou pour le moins passez un bon moment…

 Chaque semaine, j’ai envie de vous donner envie de lire, envie d’aller flâner parmi les livres, envie de retrouver votre lit, votre canapé et votre meilleur ami du moment !

Parce qu’un livre ? Qu’est-ce que c’est au final ?

Juste ton meilleur ami pendant 300 pages.

Ton bouquin, commencé la veille, déjà tu veux plus le quitter ! Ah d’accord ! ça te fait penser aux rencards ? Vrai ou faux ? Bon, pour ça, tu as le Good match.

 En revanche, ton livre, il ne va pas te raconter des cracs !

Il te faudra parfois plus d’un quart de seconde pour savoir si ça va le faire entre lui et toi ! Mais ça vaut le coup d’essayer.

Car si ça matche sévère, tu le retrouveras avec délices, tu ne le lâcheras qu’à regret et tu y retourneras avec délectation.

Il t’emportera, il s’emparera de ton esprit.

NON, girls ! On se reprend ! Je ne parle pas de votre date de demain….

Il y a aussi les bouquins qui t’aideront à vivre, à trouver des pistes…Il y a ceux qui te feront rire, ceux que tu voudras partager, ceux au sujet desquels tu t’engueuleras avec tes potes…Et ceux qui te feront oublier, aimer, pleurer…

Quand ils se finissent, c’est le vide, mais, il t’accompagne encore… et déjà, tu cherches le suivant… et à la grand différence des rencards, tu as engrangé du positif !

MA SELECTION DE LA SEMAINE

 

👉 Le livre « Arrêtons nos prises de têtes »

Ne perdons rien de nos bonnes habitudes de ce début d’année, et arrêtons avec les prises de têtes dues à notre cerveau en ébullition!

TITRE : On s’en fout, on pense trop, de Serge Marquis – Collection Points Seuil

Petit livre qui vous accompagnera partout pour faire contre poids à vos excès de pensées ! Refaire l’histoire, jour après jour, alors que le rideau est tombé et que, oui, l’histoire s’est mal terminée ! Faire le vide dans sa tête et passer outre les « et si j’avais écris ceci ou lui avait dit cela…. » Plutôt savourer le moment présent. Tous les moyens sont bon pour y parvenir. Quelques pistes et l’humour de l’auteur en prime …

👉 Le livre « C’est le moment ou jamais »

Si vous ne l’avez pas encore lu, il est encore temps avant la sortie du 2nd volet de cette saga incontournable pour toute célibattante accomplie!

TITRE : 50 nuances plus sombres, de E L James – Le livre de poche

A l’heure de la sortie du second volet de Fifty Grey, il serait grand temps de vous y mettre ! Ne serait-ce que pour avoir du répondant lors de vos échanges torrides avec vos targets sur les sites de rencontres !

C’est fou le nombre de Christian Grey qui pullulent depuis 2012 ! Matiné d’érotisme un peu SM, juste à cause de sa chambre des plaisirs, ce second opus se lit comme le premier. Christian n’est pas un méchant garçon, juste très abîmé par la vie. Anastasia a pris de la hauteur.

Facile à lire, divertissant comme un conte de fée du 21e siècle.

35ans.fr