Horoscope du jour 🌙🌟 17 mai 🌟🌙

Sarah du Breuil - 17 mai 2017

Horoscope du jour 🌙🌟 18 mai 🌟🌙

Sarah du Breuil - 17 mai 2017

Etre célibataire est bon pour la santé!

Sarah du Breuil - 17 mai 2017
femme heureuse dans la nature
femme heureuse dans la nature
femme heureuse dans son lit
[Marre du célibat ? Découvrez la 1ère communauté dédiée à trouver l'Amour, c'est national, sérieux et gratuit !

Peut-être que le premier point à prendre en considération est que c’est une très bonne chose d’être célibataire.

 

C’est une période qui offre des opportunités incroyables pour la croissance personnelle lorsque l’on prend des mesures saines.

Être célibataire n’est ni une maladie sociale, ni un signe que l’on n’est pas aimable.

Selon les croyances de la société patriarcale, être célibataire est mal vu et stigmatise en quelque sorte; comme si l’on ne valait pas assez.

Le message que nous transmettons au monde est très important, non seulement pour être compris par les autres, mais pour comprendre qui nous sommes.

Être célibataire est à la fois, un statut et une déclaration personnelle. Être interrogé en permanence peut créer une insécurité, une faible estime de soi et une fausse impression d’incomplétude.

Quelle que soit la déclaration que nous faisons, elle doit avoir une base solide. Pour ce faire, il est essentiel que cette période serve à faire des choix sains et sages.

Au cours de cette période, nous avons plus de temps pour nous-mêmes.

 

Les activités que nous choisissons de faire déterminent qui nous sommes et qui nous voulons être dans un proche avenir.

C’est une période pour rejoindre différents groupes ce qui permet un certain degré de créativité. Il y a des centaines, voire des milliers d’options pour rejoindre des cours créatifs et différents groupes sociaux dans lesquels on rencontre de nouvelles personnes.

On peut choisir de rejoindre un groupe de célibataires avec l’intention de rencontrer quelqu’un de spécial. Cependant, la plupart des groupes sociaux intègrent les personnes célibataires.

Je crois qu’il est plus important de nous concentrer à trouver le groupe qui nous permettra d’explorer nos capacités créatives et qui répondra à nos attentes et intérêts.

Nous pourrions rencontrer quelqu’un de spécial, ou pas.

 

Ce qui importe vraiment est de nous développer et d’évoluer en la personne que nous voulons être. Le reste viendra se mettre en place quand nous serons prêts.

Tout le monde doit être célibataire à un moment donné dans sa vie.

Il n’y a pas besoin d’être dans une relation pour être complet. Vivre sous la pression de cette croyance pourrait conduire à s’engager dans une relation avec la mauvaise personne, et quelqu’un qui ressent la même chose.

Quand nous commençons une relation tout change. Il y a une augmentation de la valeur personnelle et de l’estime de soi.

Si nous sommes avec la mauvaise personne ou que nous pensons que nous méritons mieux, voulons mieux, etc., il est très probable que l’un ou les deux partenaires continuent à chercher quelqu’un d’autre. Ce n’est pas respectueux de se servir quelqu’un à cet effet, ni de nous traiter de cette façon.

Lorsqu’être célibataire est une déclaration personnelle de qui et de ce que nous sommes, il y a certains aspects à prendre en considération.

 

Il est temps d’être seul et de rencontrer d’autres personnes. Il est possible de garder un bon équilibre.

Être interrogé sur notre situation à plusieurs reprises n’aide pas. J’utilise ce temps pour faire ce que je veux.

Nous avons tous un but dans la vie et il est parfois plus facile de le faire seul.

Tout le monde ne comprendra pas nos choix.

Être dans une relation parce qu’on le doit, pourrait être aussi néfaste car le sentiment de solitude ne vaut pas l’amour.

Il y a beaucoup de gens qui se valorisent plus que d’autres et qui ne sont pas prêts à se contenter de la première personne qui leur porte un intérêt. Cela ne signifie pas qu’il y ait quelque chose redire de l’autre personne, mais nous pouvons réaliser qu’une relation avec elle n’a pas d’avenir.

Lorsque nous comprendrons qu’il est tout à fait normal d’être célibataire, cette période de solitude nous apportera la bonne personne au bon moment.

Vouloir à tout prix une relation, crée non seulement une pression et une instabilité, mais cela émet une énergie de désespoir tout autour de nous.

 

Cette énergie peut être perçue par les autres et rendre une personne très peu désirable. La personne la plus attirante peut devenir la moins attirante à cause cette énergie. C’est très malsain. Cela se manifeste quand quelqu’un qui a été célibataire pendant une longue période entre enfin dans une nouvelle relation. Il n’a pas seulement trouvé l’amour, mais un soulagement. Il est très probable qu’en fonctionnant avec cette énergie, il commencera tôt ou tard à chercher quelqu’un d’autre.

Être célibataire est une période soit pour trouver notre but dans la vie soit pour le réaliser.

La dernière fois que j’ai rencontré mon professeur Claudio Naranjo et les membres de son équipe, il m’a délivré quelques messages importants :

  • « Vous êtes un écrivain, trouvez le bon espace pour écrire et faites-le simplement. » Même si je n’ai pas encore trouvé l’espace idéal pour écrire, je continue à écrire. On ne peut pas attendre que les bonnes circonstances se présentent pour réaliser notre objectif.
  • L’autre message et peut-être le plus significatif, m’a profondément touché et en quelque sorte je vis en conséquence. Voici ce qu’il a dit: « Certaines personnes veulent guérir – pour des raisons égoïstes, pour avoir une vie confortable et avoir une relation saine et confortable; mais en voyant l’état actuel du monde, on aimerait croire qu’avec un tel cadeau, ils iraient là-bas pour aider à réparer le monde.  »

La priorité dans la vie n’est pas d’être dans une relation.

 

La meilleure relation que nous puissions avoir est avec nous-mêmes.

Il est temps de commencer à démanteler toutes les croyances sur ce sujet et de célébrer notre situation actuelle.

Pour certains, la Saint-Valentin est un véritable traumatisme, car ils sont entourés par des gens qui vivent une relation. Bien que ce ne soit pas un fait véridique, accorder de l’importance à cela nous permet seulement de voir ce qui nous manque et pas ce que nous avons.

Comme je l’ai mentionné plus tôt, le message que nous livrons dans le monde est très important, mais il est également très important de faire attention et de réaliser ce que le monde nous demande et pourquoi il le demande. Je pourrais vous donner de nombreux exemples, mais aujourd’hui je n’en citerai que quelques-uns.

Je suis père. Quand je le dis, on ne me demande jamais pourquoi je suis père. Je suis également écrivain. Pareil ici. On ne m’a jamais demandé pourquoi j’étais écrivain. Cependant, dans la majorité des cas, lorsque quelqu’un se rend compte que je suis célibataire, la question est presque inévitable.

Ce que la plupart des gens ne semblent pas réaliser quand ils posent cette question est que ce qu’ils demandent vraiment est, «qu’est-ce qui ne va pas chez toi? »

 

Nous sommes très souvent inconscients que lorsque nous désapprouvons les actions des autres ou que nous les poussons à changer leur situation , en réalité nous exprimons notre crainte d’être connectés à une réalité dans laquelle nous ne voudrions pas nous trouver.

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles on est célibataire.

J’aurais pu donner un compte rendu de ma situation personnelle, mes croyances, souhaits et désirs, mais comme je le disais, nous ne sommes pas obligés de nous expliquer.

Ce qui compte en ce moment est que nous avons tous une responsabilité envers les autres pour aider et faire de ce monde un monde meilleur.

Comme je suis conscient de ce fait, et que je connais mon but dans la vie, je vis tous les jours avec ce que je crée et ce qui se présente à moi. Parfois je pense à une nouvelle relation, mais ce n’est pas ce qui dirige ma vie.

Demain je vais peut-être rencontrer quelqu’un de très spécial; ou peut-être que je vais passer le reste de ma vie seul. De toute façon, je vis ici et maintenant et ce qui n’est pas là n’a aucune influence dans ma vie.

Quand nous essayons de nous expliquer au monde pour être mal compris et mal interprété de toute façon, nous perdons notre véritable puissance et nous nous séparons du véritable but de l’âme. Peu importe à quel point nous nous expliquons ou combien de fois, il y a toujours quelqu’un prêt à se méprendre sur notre réalité. Il s’agit de leur peur et de qui ils sont à l’heure actuelle, pas de qui vous êtes vraiment.

Vous ne devez pas vous expliquer. Soyez simplement vous-même.

Nous continuons à essayer d’expliquer et même à nous excuser pour nos actions, car nous avons été conditionnés à le faire dans l’enfance.

Vous n’êtes plus un enfant et vos choix et vos décisions sont aussi valables que ceux de quelqu’un d’autre. Tant que nous ne nuisons à personne, nous avons tous le droit d’être nous-mêmes et comme nous le voulons.

Célébrons la magie de notre individualité et apprenons à intégrer et accepter les particularités des autres.

Mettre nos différences de côté et travailler ensemble pour atteindre un but commun, c’est ce dont l’humanité a besoin, et telle est notre raison d’être: L’unicité. »

Source : the-open-mind.comsain-et-naturel.com

Et si tu as envie de prendre ta vie en main et te donner la chance de faire de belles rencontres, rejoins-nous sur The Good Match 

35ans.fr