J’ai trouvé l’homme parfait, et pourtant…

Anne - 28 janvier 2017

Draguer un homme célibataire : mode d’emploi

Anne - 28 janvier 2017

Est-ce le bon ? Et si c’était écrit ?

Anne - 28 janvier 2017
homme parfait-celibattante-the good match
celibattante-the good match-aimer-draguer
Le bon match, homme parfait
[Marre du célibat ? Découvrez la 1ère communauté dédiée à trouver l'Amour, c'est national, sérieux et gratuit !

Bientôt la Saint-Valentin…..
Avez-vous remarqué que l’attirance pour une personne ne s’explique pas ?

Elle se ressent….On a envie ou pas, on a confiance ou pas, on éprouve du désir ou pas…. Mais on ne sait pas dire pourquoi……

En fait, l’attractivité réciproque entre deux êtres se devine lorsque l’on compare le thème astral de naissance d’une femme à celui de son « amoureux ».

Au moment de votre naissance, la position des planètes – en particulier de Vénus et Mars – ainsi que la place occupée par le Soleil et la Lune donne des informations sur votre portrait sentimental : Votre façon d’aimer et d’être aimée, de séduire ou d’être séduite…

On voit également quel est le type d’homme que vous attirez et le genre d’amoureux qui vous convient…
Notez bien que parfois ils sont différents, d’où les incompréhensions et erreurs d’aiguillage !

En comparant deux thèmes, on peut alors dégager ce que l’un apporte à l’autre dans le couple et sur quels points communs ce dernier peut s’appuyer pour évoluer et construire sur le long terme : Entente intellectuelle, physique et sexuelle, même façon de voir la vie, de vivre le quotidien ou de se projeter sur l’avenir.

On étudie également, entre autres, la fameuse maison astrologique VII qui nous renseigne sur le mariage: Quelles sont les planètes qui s’y trouvaient au moment de notre naissance ?

Cette étude, appelée synastrie apporte une somme de renseignements non négligeables sur le couple.

Pour fêter dignement la Saint-Valentin, je vous propose votre étude de couple au prix « spécial Célibattante »  de 45 euros.

ATTENTION : Pour réaliser ce travail, j’ai besoin de connaître les dates, heures et lieux de naissance des deux personnes. Sans quoi, je ne peux rien étudier sérieusement !

Consolation pour celles qui n’ont pas de Valentin en ce moment : Je vous offre votre portrait érotique…Date, heure et lieu de naissance nécessaires également pour cette étude. (Et RDV à la soirée ‘The Good Valentines’ !)

À VOS PLUMES……

Votre prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet
St Valentin - Offre Spéciale 35ans.fr


Votre message

35ans.fr