Horoscope du jour 🌙🌟 9 mai 🌟🌙

Remi - 9 mai 2017

Mais comment se fait-il que tu sois toujours célibataire ?!

Remi - 9 mai 2017

Comprendre les femmes en 13 points

Remi - 9 mai 2017
femme heureuse dans la nature
femme sur son lit ordinateur
couple dans un lit
[Marre du célibat ? Découvrez la 1ère communauté dédiée à trouver l'Amour, c'est national, sérieux et gratuit !

Il y a un film que j’aime, parce que c’est un fantasme de mec : « Ce que veulent les femmes » avec Mel Gibson et Helen Hunt.

Mel est touché par un éclair et d’un coup, entend toutes les pensées des femmes et peut ainsi savoir ce qui se passe dans leur tête, sans avoir besoin de se faire des crampes de cerveau.

Comprendre les femmes… le rêve de tout homme, ou en tout cas une bonne partie.

Comprendre leurs raisonnements, envies, stress. Certains veulent le savoir pour mieux les accrocher à leur tableau de chasse, d’autres pour mieux les satisfaire, d’autres pour faire les malins.

Mais surtout, on veut vous comprendre pour mieux vous aimer, vous rendre heureuse et avoir cette satisfaction infinie du devoir accompli lorsque ce sourire « arme létale pour notre cœur » se lit sur votre visage.

Quoi qu’il en soit, comprendre les femmes reste un chemin de croix pour nous.

 

Mais on sait très bien qu’on ne pourra jamais vous demander certaines choses, parce qu’on est ni fou ni suicidaire.

On sait que certains sujets ne peuvent tout simplement pas être évoqués.

Même si ça nous aiderait, il y a des questions qu’on ne pourra jamais vous poser.

Tenez par exemple (et dans un désordre presque volontaire ^^) :

 

1- Pourquoi les femmes ont besoin d’aller aux toilettes à deux?

La cuvette est trop haute et vous vous faites la courte échelle c’est ça ? Non sérieusement c’est une vraie énigme pour nous.

2- Que se passe t-il si on oublie la date de notre rencontre (ou autres dates critiques) ?

Est ce qu’on a droit à plusieurs oublis, genre permis à point ?

Si je compare ça au fait d’oublier votre taille ou votre 2ème prénom, est on sur la même échelle d’importance ?

Et surtout, est ce qu’on peut négocier sur la sentence… (partant du principe qu’on a fait une connerie)? 

3- Quand allez-vous vous décider à choisir les gars biens plutôt que les gros c— de bad boy ?

Comment ne pas pouvoir s’empêcher d’aller voir le salopard du coin alors qu’un mec super vous attend 10m plus loin ?

Si le gars bien met un blouson en cuir ça peut le faire ?

5- Pourquoi détestez-vous systématiquement votre belle-mère?

Est-ce du à une sombre histoire de réincarnation?

Avez vous connu votre belle mère lors de la bataille de Waterloo, incarnant un anglais se foutant bien de vous qui étiez en train de prendre une dérouillée ?

Si tel n’est pas le cas, alors pourquoi tant de haine ?

6- D’où vous vient votre 6ème sens?

Qui vous a donné ce 6ème sens, qui fait que les phrases « c’est juste une copine« , « j’ai bu que deux bières, promis » ou alors « je te jure que j’ai appelé notre resto préféré et ils n’avaient plus de place, c’est pas grave on va fêter notre anniversaire devant NCIS ça va être super« , n’ont strictement aucun effet sur vous ?

Avez vous connu un certain Obi-Wan Kenobi ?

7- Pourquoi ne vous limitez-vous pas aux couleurs primaires?

Est ce qu’on est obligé de savoir faire la différence entre fuchsia et mauve ? Ou connaître l’existence même du mot « magenta »… ?

8- Le mystère de vos maux de tête récurrents

Vous êtes vous renseignée si des médecins avaient fait des études poussées, sur la propension énorme de la gente féminine à avoir des maux de tête ?

Si aucune étude existe, pensez-vous être toujours aussi crédible ?

9- Pourquoi vous obstinez-vous à nous poser des questions piège?

Pensez-vous sérieusement que nous ayons la bonne réponse à la question « Chérie, tu trouves que j’ai grossi ? »

Soyons sérieux….. Vous le pensez vraiment ?

10- Quid de vos délires « culottes Petit bateau »?

Comment pouvez-vous imaginer qu’une culotte, fut elle un peu transparente à l’arrière, peut nous faire le même effet qu’un tanga ou un string ?

Et c’est pas parce qu’un survêtement est rose que c’est plus féminin non plus ^^

11- Pourquoi nous prendre pour des cons?

Vous riez sans retenue à la blague d’un gars qu’on connait pas… Avez vous si peu de compassion pour le genre humain, pour mettre cet homme autant en danger de mort ? « ça va c’est juste un pote« …

On a peut être pas le 6ème sens d’un maitre Jedi, mais vous nous pensez vraiment aussi idiot ?

12- Arrêtez de nous demander l’autorisation pour prendre notre voiture! C’est NON!

« Bien sûr chérie, tu peux conduire ma voiture« … Vous pensez sérieusement qu’il a pas appelé son assurance pour vérifier son contrat avant de prononcer cette phrase ?

13- Les règles de séduction

D’ou vient se contrat invisible qui fait que c’est à nous de rappeler après le premier soir ?

Voici quelques questions qu’on se pose, pour certaines avec du 2e degré vous l’aurez compris. Mais certaines questions ne peuvent pas être posées, car on se tirerait une balle dans le pied de notre masculinité et de notre ego de « bonhomme » :

  • Comment peux tu douter de mon amour et du fait que je suis prêt à retourner le monde pour toi ?
  • Sais tu que je penses à toi chaque seconde, que j’ai une douleur dans la poitrine dès qu’on prononce ton prénom ?
  • Sais tu que je suis prêt à traiter mon meilleur pote de gros con s’il parle mal de toi ?

Alors oui, vous me direz que ça peut être du blabla de manipulateur, c’est vrai.

Mais dans la bouche d’un homme sincère, ces questions ne peuvent être, car il remettrait en cause ce qui fait de lui le « mec » virile qu’il a envie d’être pour vous. Ceci dit, il fera tout pour vous faire sentir par ces actes, que ces questions sont bien là…

Nous sommes des mystères les uns pour les autres, ce qui fait que nous avons cette attirance…

Mais n’oubliez pas que, même sans que ces questions là existent, la communication et l’échange, dans l’écoute, la décontraction, la complaisance et le respect, sont des incontournables pour vivre pleinement et sur du long terme votre amour à deux.

Soyez heureux et loquaces les copains.

💕 Et même si vous êtes trèèès compliquées, je souhaite trouver l’amour donc je me suis inscrit sur The Good Match 💕

35ans.fr