Horoscope du jour 🌙🌟 23 mai 🌟🌙

Sarah du Breuil - 23 mai 2017

L’Amitié : des amours, sans emmerdes

Sarah du Breuil - 23 mai 2017

20 conseils pour en finir avec le célibat !

Sarah du Breuil - 23 mai 2017
femme heureuse dans la nature
groupe de filles sur la plage
femme en pyjama sur son lit avec son chien
[Marre du célibat ? Découvrez la 1ère communauté dédiée à trouver l'Amour, c'est national, sérieux et gratuit !

En ce moment, je fais le tour de la toile pour voir ce qu’on nous propose, à nous les célibataires, pour comprendre notre célibat, en finir avec notre célibat, accepter notre célibat….enfin bref, pour vivre le mieux possible notre célibat sans tout de même s’engluer dedans!

Voici un article de Démotivateur. Instructif. Pas toujours très fin…mais pas si loin de la réalité ou en tout cas des conseils qu’on nous rabâche à longueur de journée pour…EN FINIR AVEC NOTRE CÉLIBAT!

On y va? ok..je vous laisse lire!

————————————————————–

Si être célibataire n’est pas une catastrophe en soi, nombreuse sont celles qui aimeraient construire une vie à deux ou aider leurs proches à rencontrer quelqu’un qui saura les rendre heureux.

Nos amis répètent que les rencontres se font quand on ne s’y attend pas. C’est peut-être vrai, mais cela ne signifie pas qu’il ne faut pas se bouger un minimum pour provoquer sa chance !

Alors voici 20 précieux conseils que tous les célibataires devraient appliquer dès à présent pour passer au statut « en couple » (et non plus « en attente d’un miracle ») :

 

1. Ne jamais désespérer. Pas facile de voir tous ses proches avancer dans leurs projets et rester la dernière à ne pas construire quelque chose à deux. Arrêtez de vous remettre en question et de vous apitoyer sur votre sort car quand nous allons mal cela se voit et se ressent, et cela pourrait faire fuir la future éventuelle moitié.

2. Sortez, sortez, sortez. Si vous croyez que vous allez rencontrer le prince charmant en pyjama à l’épicerie du coin, mal coiffée et pas lavée, après avoir passé le weekend à regarder les quatre saisons intégrales de votre série préférée, vous vous méprenez. Ne dites non à aucune sortie et élargissez votre cercle d’amis.

3. Restez vous même ! Vous ne faites pas l’unanimité? Ce n’est pas une raison pour changer parce que les trois dernières rencontres se sont mal terminées. Il n’y a rien de pire que de jouer un rôle, et rappelez vous que le naturel revient toujours, toujours au galop!

Prenez quelqu’un susceptible de vous aimez tel que vous êtes et pas tel qu’il aimerait que vous soyez !

4. Même si cela fait 10 ans que vous êtes célibataire et que vous ne savez même plus à quand remonte votre dernière épilation intégrale, faites semblant que votre dernière histoire s’est terminée récemment. Ça évitera à la personne qui vous rencontre de se dire que si vous êtes seule depuis si longtemps c’est sûrement parce que quelque chose cloche chez vous.

5. Ne pas accepter de rentrer avec le premier venu pour ne pas rentrer seule ! Non seulement le lendemain matin vous vous sentirez encore plus seule, mais surtout vous passerez pour quelqu’un qui n’est pas prêt à se poser.

6. Ne devenez pas aigrie : après une rupture on a tous envie de faire payer toutes les personnes du même sexe que celui qui nous a larguée! Ils n’y sont pour rien et votre perle rare sera peut être dans le lot! Ne faites pas d’un cas une généralité. Non tous les hommes ne sont pas des connards !

7. On arrête de consacrer sa vie à son travail. Si certaines ont des jobs qui ne permettent pas d’avoir du temps pour soi, certaines s’enferment dans leur bureau pour ne pas se confronter à la dure réalité d’être seule, mais du coup ils entrent dans un cercle vicieux qui leur empêchera de rencontrer qui que ce soit.

8. Ne pas avoir le regard perdu dans la foule à chercher l’âme sœur à chaque sortie. La fille qui passe sa soirée à chercher du regard un inconnu aura l’air de galérer à trouver quelqu’un, et de ne pas être sûr d’elle ! Prenez un air détendu, amusé et sûr de vous lorsque vous sortez.

9. Croyez en vous ! Si même vous vous n’y croyez pas alors comment ferez vous pour convaincre quelqu’un que de partager sa vie avec vous sera merveilleux?

Non vous n’êtes pas trop veille, non vous n’êtes pas trop timide, non vous n’êtes pas trop grosse, chacune trouve chaussure à son pied alors pourquoi pas vous?!

10. Acceptez votre précédente ou les précédentes ruptures. Ce n’est pas parce que ça n’a pas marché avec lui que vous êtes condamnées à finir votre vie avec votre chat!  Comme pour tout, quand on tombe il faut savoir remonter à cheval et affronter ses difficultés!

11. Osez tout ! Souvent on ose pas aller vers l’inconnu, pourtant qui un jour n’a pas été flattée d’avoir été draguée par un parfait inconnu ! Le ridicule ne tue pas, au pire on se prend une jolie veste mais au moins on aura essayé et peut être que ça marchera avec le prochain?!

12. On arrête de passer tous les we avec les parents ou en famille ! Papa et maman c’est bien, c’est rassurant mais c’est pas en passant votre vie auprès de vos parents que vous allez construire votre vie de famille à vous!

13. Arrêtez de faire du « recyclage d’ex », on arrête de rappeler ses ex, si on est plus avec c’est qu’il y’a une raison!

Les ex, ça permet de se sentir moins seule un instant mais souvent ça nous met dans un mauvais mood et surtout ça nous empêche d’avancer!

14. Non le mec déjà en couple n’est pas un bon plan ! On ne sait pas pourquoi on est toujours attirée par l’inaccessible… Mais c’est pas parce que dans les films les personnes déjà en couple finissent parfois avec leur maîtresse que dans la vraie vie c’est aussi simple! Rappelez vous que la plupart ne quitte jamais leur conjoint, alors est ce que ça vaut vraiment le coup de mettre votre vie entre parenthèse pour quelque chose qui n’arrivera peut-être jamais?? En réalité ça vous donnera une fausse impression d’être en couple et vous empêchera clairement d’avancer!

15. Demandez à vos amis de vous faire rencontrer leurs amis célibataires, ce sera toujours plus facile qu’un tête à tête avec un inconnu!

16. Ne soyez pas trop exigeant, revoyez vos critères ! On a passé l’âge de s’arrêter au physique ou au niveau d’étude! Ok on ne vous dit pas de vous mettre avec le bossu de notre dame ou le roi des cons mais franchement laissez une chance à ceux, qui a première vue ne sont pas des bombes atomiques hyper carriéristes.

Laissez une chance de connaître un peu plus chaque personne que vous rencontrez.

17. Les sites internet ?? Pourquoi pas essayer, à condition de bien faire votre tri et de ne pas collectionner les plans d’un soir!

18. Enfin, enlevez vous de l’esprit que ça n’arrive qu’aux autres ! Vous aussi vous êtes quelqu’un de bien et vous aussi quelqu’un vous attend quelque part.

Sortez, profitez de la vie, provoquez « votre chance », provoquez votre moitié et vous trouverez c’est certain!!!

————————————————————–

CONSEILS DE LA RÉDACTION 35ANS.FR

19. N’écoutez pas TOUJOURS les avis des uns et des autres. Laissez-vous porter par la vie! Elle est pleine de surprises :-)

20. Inscrivez-vous sur The Good Match, vous ne serez pas déçue! Si vous n’y rencontrez pas l’âme soeur, vous êtes moins certaines de faire de belles rencontres, même amicales!

35ans.fr