Pour quel Job êtes-vous faites?

Virginie - 28 avril 2017

Le parfait look Working-Girl

Virginie - 28 avril 2017

19 choses honteuses que vous faites qui prouvent que vous êtes celibataire

Virginie - 28 avril 2017
working girl
working girl
copines qui s amusent et chantent en bigoudis
[Marre du célibat ? Découvrez la 1ère communauté dédiée à trouver l'Amour, c'est national, sérieux et gratuit !

Le célibat c’est le symbole de l’indépendance et de la maîtrise totale de ta vie mais c’est aussi le symbole de la relâche.

On va pas se mentir, quand t’es celib, tu fais un max de trucs que tu oserais même pas avouer à ta mère.

Tu gères ta vie. No Stress No Soucy.

Mais  avoue que c’est un petit peu Bagdad chez toi quand même.

Toi et bande de cops célibs vous pourriez faire un guide genre « Vis ma vie de Celib qui s’en tape » tellement c’est folklo.

 

  1. Vous portez des culottes XL blanches devenues grises pour être à l’aise…Bridget et Hugh n’ont rien à vous envier :-) 
  2. Vous faites l’impasse sur le dépoilage de quiche. Après tout personne n’y va et le forfait demi-jambes / aisselles est bien plus éco.
  3. Vous dormez avec un pyjama troué aussi gris que vos culottes et complètement distendu (ou avec la grenouillère de Johanna dans Hélène et es garçons!).
  4. Vous buvez des soupes Royco en guise de dîner avec un paquet de fraises tagada en dessert (perso moi, c’est plutôt pain/tarama mais chacune sa mal bouffe!).
  5. Vous ne faites jamais votre lit et vous prenez toute la place exprès.
  6. Vous ne remplissez le frigo qu’en cas d’extrême nécessité (maman s’ets invitée à dej!), au mieux une fois par mois.
  7. Vous rechargez votre smartphone 2 fois par jour. Le truc est presque devenu une ligne fixe. Jamais éteint, il a sa place sous le 2ème oreiller dispo dans le lit (ben oui…au cas où l’homme de votre vie – Marc Darcy donc – vous appelle dans un rêve).
  8. Vous faites pipi la porte ouverte, et vous attendez le pipi suivant pour tirer la chasse d’eau (économique et écologique).
  9. Vous pouvez glander de 10h à 19h dans le canap en polaire Quechua le dimanche, avec un legging de sport qui n’a jamais vu de tapis d’entraînement (c’est quoi ça???)
  10. Vous ne faites pas trop le ménage, sauf si maman vient boire un café (et encore, avec un peu de chance, tellement désespérée pour sa fille, elle prendra elle-même l’aspirateur et le Cif).
  11. Vous ne repassez jamais. D’ailleurs vous n’avez pas de fer !
  12. Vous vous faites payer des verres en soirée. La technique étant d’attendre que les mecs soient un peu éméchés. Imparable.
  13. Vous invitez vos copines en leur précisant de ne surtout pas venir avec leurs mecs et encore moins avec leurs gosses.
  14. Vous utilisez encore votre ancienne facture EDF de couple pour payer moins cher la bibli et le parking communaux.
  15. Vous ne rangez pas le linge sec, le séchoir vous sert d’armoire.
  16. Vous buvez à la bouteille.
  17. Vous faites la vaisselle quand il n’y a plus de verres et vous mangez à la petite cuillère (ou avec les doigts, selon l’humeur).
  18. Le week-end, vous prenez des bains au réveil, puis à 15h et un autre à 19h..ça aussi c’est très écolo!
  19. Vous en êtes à la 7ème saison des Mystères de l’Amour (je crois que là, on a touché le fond :-)  Tant que vous ne matez pas Hanouna, y’a encore de l’espoir !).

Oui c’est moche, et alors ?!

Qu’est ce qu’on s’en fout de savoir ce qu’en pensent les autres!

Je suis sûre qu’on peut faire la même avec les couples et je serais tentée de dire que niveau cachotteries cradingues ça doit pas être mal non plus !

Du moment que tu y trouves ton compte dans ta vie de celib et que tu te perds pas dans le chantier de ton quotidien alors tout va bien !

Fais ta life comme tu l’entends et si tu veux nous faire partager toutes ces choses honteuses en les dédramatisant rejoins nous sur The Good Match, la 1ère communauté de célibataires.

  • Laetitia BL-Enoleo

    Hahahaha !!!! C’est trop caaaaaaa ! Vive le célibat et le laisser aller… mdr

35ans.fr